Tissu Sajou Toile de Jouy Offrande à l'Amour gris motif principal 100 % coton 150 de large

Toile de Jouy grise au mètre Offrande Amour

Référence: T_SAJ_M_150_PER_13A
Ean: 3701098605708
Marque: Maison Sajou

20,83 €

Toile de Jouy grise motif Offrande à l'Amour au mètre

Quantité
 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison monde entier

 

Echange & Retours

Toile de Jouy pur coton grise Offrande à l'Amour au mètre

Cette toile de Jouy L'Offrande à l’Amour est une réédition d’un dessin réalisé par Jean-Baptiste Huet en 1799 et imprimé à la même époque par la Manufacture Oberkampf à Jouy. Comme très souvent dans les toiles à personnages, des scènes d’une campagne idéalisée où un joueur de flûte fait danser des enfants, un Amour debout sur un socle reçoit des offrandes, une mère présente son enfant, une bergère soigne ses moutons… Ce tissu est ici imprimé en gris sur un fond écru et la taille des motifs a été réduite environ de moitié par rapport au dessin original. Il peut être assorti à deux autres tissus : L'Offrande à l'Amour coordonné 1, représentant un motif de petits personnages et de rayures, et L'Offrande à l'Amour coordonné 2, à petits motifs de ronds gris clair et écru sur fond gris foncé.
Percale 100 % coton - Largeur 150 cm - Poids 140 g/m² - certifié Gots.
Raccord du motif : 35,5 cm en hauteur - 68 cm en largeur.
ATTENTION : ce tissu est disponible en rouleaux de 10 mètres maximum. Tenez-en compte s'il vous faut un métrage important.
Pour coudre ce tissu, nous vous conseillons nos fils polyester n° 309 ou 352, ou bien nos fils de coton n° 6155 ou 6270.
La plupart de nos tissus sont aussi disponibles en fat quarters présentés en boîtes cadeau et en coupons à l'unité de 50 x 70 cm. Voyez la collection de nos biais repliés assortis.
Nous faisons le maximum pour décrire et photographier nos tissus le plus exactement possible. Cependant, l'appréciation des couleurs reste subjective et la qualité de leur représentation peut varier en fonction des écrans et des appareils utilisés.
T_SAJ_M_150_PER_13A
85 Produits

Blog de la mercerie Sajou à lire :

Nouveau compte, Inscrivez-vous

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialisez votre mot de passe