Paire de ciseaux Sajou mercière grand modèle

Paire de ciseaux couture dit mercière - grand

Référence: CIS_PRO_MERC_06
Ean: 3665546015085
Marque: Maison Sajou

29,17 €

Ciseaux de couture bout rond grand modèle

Quantité
 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison monde entier

 

Echange & Retours

Paire de ciseaux de couturière à bouts rond - 15 cm

Cette paire de ciseaux est appelée « mercière » car, étant à bouts ronds, ladite mercière pouvait les mettre dans sa poche sans avoir besoin d’un étui de protection. On les appelait aussi les ciseaux « marchand » car généralement utilisés par les marchands de tissu. Ces ciseaux remplacent le modèle « Rouennais » que nous proposions auparavant. Ils sont idéaux comme ciseaux d'atelier, pour tous les travaux ne relevant pas de la broderie. Impeccables aussi pour couper du tissu, des rubans, etc.
Taille : 6 pouces, soit 15,24 cm.
Marquage Sajou sur l’entablure, ou écusson, partie plate sur laquelle se trouve la vis. Ruban Sajou sur une des branches, sa couleur peut varier. Ils sont présentés dans un étui à ciseaux en toile de Jouy épaisse, dont la couleur peut varier en fonction de nos stocks.

CIS_PRO_MERC_06
43 Produits
5 | 5

1 avis client(s)

100% des clients recommandent ce produit.

100%
0%
0%
0%
0%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
5/5

Belle paire de ciseaux, solide

Balsamie D. publié le 15/03/2023 suite à une commande du 02/02/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nouveau compte, Inscrivez-vous

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialisez votre mot de passe