Toute la mercerie Fil Au Chinois

Tous les fils à coudre Fil Au Chinois

Les origines de la marque Fil Au Chinois :

Le Fil Au Chinois, contrairement à ce que son nom pourrait laisser présager, est une des plus anciennes marques de fil à coudre française. Vous pourrez découvrir son histoire détaillée dans Les Carnets de Madame Sajou. Cette marque, qui aurait pu disparaître, a été reprise par les Ets Toulemonde, le dernier fabricant français de fil à coudre.

Toute la gamme des fils à coudre Fil Au Chinois :

Historiquement le Fil Au Chinois ce sont des fils de lin pour la couture et la maroquinerie. Les célèbres cartes étoiles et pelotes en capsules mais aussi le fil de lin câblé glacé, qui représente le nec plus ultra pour la maroquinerie à la main.
Mais le Fil Au Chinois c’est aussi une gamme exceptionnelle de fils pour la couture : fils à coudre coton et polyester, fil pour le patchwork, fil à gant pour l’appliqué et la broderie de Lunéville, fils métallisés, fils de rayonne, fils de soie, fils multicolores et dégradés, fils à bâtir, fils invisibles, fils mousse pour les surjeteuses…

Les fils Fil Au Chinois, c'est aussi :

S’ajoutent à cette gamme de fils à coudre et de fils maroquinerie déjà très complète : tous les fils pour la dentelle aux fuseaux : avec les célèbres cocons Calais, cocons Caudry et tous les cotons d’Égypte, les lins mats pour la dentelle.

Et les fils pour la broderie avec la Laine St Pierre, le Tonkin, le fil Rochefort le fil pour Sashiko.

Il y a 2473 produits.

Affichage 1-32 de 2473 article(s)

Nouveau compte, Inscrivez-vous

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialisez votre mot de passe