Haberdashery Maison Sajou

The Maison Sajou haberdashery

Maison Sajou is not your ordinary haberdashery store. We do not just resell other people’s products, like most online stores. Sajou offers a unique selection of products created by Frederique Crestin-Billet.
Pairs of scissors, embroidery pattern charts and tapestry kits, fabrics for sewing and patchwork, complete sewing sets, numerous objects for the home, bags and pouches made with our fabrics and coated cottons in our best-selling motifs.
Maison Sajou is also a unique range of Fil Au Chinois threads : cotton and polyester for sewing, patchwork threads, gloving thread for appliqué and Luneville, metallized threads, silk, rayon or tacking threads.
And of course, a whole range of specialist leather work threads, corded linen, waxed cable linen, polycotton and shoemaking.
Added to that, all the embroidery flosses: our Retors du Nord, of cours, but also Laine Saint-Pierre and Tonkin fantasy thread, and Calais or Caudry cocoons for embroidery and lace-making. For bobbin lace, we have a range of mercerised Egyptian cotton and matt linen threads.
Sajou is also an exceptional choice of small haberdashery items, with a wide range of needles and pins, all delightfully packaged because practical does not have to be dull.
Maison Sajou has also relaunched the use of thread cards, again practical and beautiful.
There is so much more – ribbons and bias binding, stationery and even a miniature haberdashery store.
Take a trip through our online store and discover this colourful world, filled with surprises and quality product.
Find a large selection of our products at Le Bon Marche Rive Gauche, shop 2, floor 2

There are 2554 products.

Showing 1-32 of 2554 item(s)

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password

Toute la mercerie Maison Sajou

La mercerie Maison Sajou

La Maison Sajou n’est pas une mercerie ordinaire, il ne s’agit pas d’un simple revendeur, comme le sont la plupart des sites de mercerie en ligne. Sajou propose des articles créés par Frédérique Crestin-Billet.
Paires de ciseaux, grilles pour la broderie et kits pour tapisserie, tissus pour la couture et le patchwork, boîtes à couture complètes, nombreux objets pour la maison et accessoires de mode créés avec nos tissus et nos toiles cirées ou déclinés d’après nos motifs fétiches.
La Maison Sajou c’est aussi la gamme unique au monde de tous les fils Fil Au Chinois : fils coton et fils polyester pour la couture, fil pour le patchwork, fil à gant pour la broderie Lunéville et l’appliqué, fils métallisés, fils de soie, fil de rayonne, fils à bâtir…
Et, bien sûr, tous les fils pour la maroquinerie : fils de lin retors, lins câblés glacés, polycotons et fils pour la cordonnerie.
S’y ajoutent tous les fils pour la broderie : le Retors du Nord, bien sûr, la Laine Saint-Pierre, le Tonkin, ainsi que les Cocons Calais et Caudry pour la broderie et la dentelle. Pour la dentelle aux fuseaux, tous les cotons d’Égypte et les lins mats pour la dentelle.
Sajou c’est aussi un exceptionnel rayon de petite mercerie avec une large gamme d’aiguilles à coudre et d’épingles, sous des présentations toutes plus raffinées les unes que les autres. Des cartes à fil, dont la maison Sajou a relancé l’usage.
Et puis aussi, bien sûr, des rubans, des biais, de la papeterie, une mercerie miniature.
Nous vous invitons à vous promener sur notre site pour découvrir tout cet univers gai, coloré et de qualité.
Vous pouvez retrouver une bonne sélection de nos produits au Bon Marché Rive Gauche – Magasin 2 – 2ème étage.

Il y a 2534 produits.

Affichage 1-32 de 2534 article(s)

Nouveau compte, Inscrivez-vous

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialisez votre mot de passe