Modèle brodé de la rose du Parc Floral d'Apremont-sur-Allier

Point de croix : rose du Parc Floral d'Apremont

10,00 €

KIT_PAJ_PDC_09

Rose Parc Floral d'Apremont-sur-Allier



Rose du Parc Floral d'Apremont-sur-Allier. 
Ce petit kit de point de croix fait partie des modèles créés dans le cadre de notre partenariat avec l’Association Les Plus Beaux Jardins de France
Vous trouverez tous les détails sur cet ouvrage collectif dans Les Carnets de Madame Sajou : Brodons les Plus Beaux Jardins de France avec la Maison Sajou.

Dimensions de l’ouvrage : 70 x 70 points, soit brodé sur du lin 12 fils : 11,5 x 11,5 cm.

Contenu de cet ouvrage :
- un carré de toile 14 x 14 cm coloris azalée,
- deux cartes contenant tous les coloris nécessaires de fil à broder Retors du Nord,
- la grille de modèle avec les explications nécessaires et le bon pour envoyer votre broderie terminée.

Présenté dans une jolie petite pochette Sajou pliante et réutilisable.

Nous vous rappelons que votre participation à cet ouvrage collectif vous donnera droit à un bon d’achats de 10 euros valable sur notre site ou à la boutique Sajou Paris et à une année d’adhésion gratuite à l’Association Les Plus Beaux Jardins de France.

LE PARC FLORAL D’APREMONT-SUR-ALLIER
Le parc floral d’Apremont-sur-Allier est le prolongement végétal du charmant village du même nom, dominés tous deux par le château construit sur les hauteurs. Conçu au cours des années 1970 par Gilles de Brissac, et ouvert au public en 1977, le parc floral d’Apremont-sur-Allier est une harmonieuse rencontre stylistique entre le jardin à la française et le jardin anglo-chinois. 1500 espèces de végétaux y sont réunies : glycines, rosiers, clématites, cytises, etc. et des essences rares ou exotiques : séquoias, liquidambars, cèdres pleureurs, cryptomérias du Japon, thuyas, etc. De petites constructions, dites “fabriques”, comme l’emblématique pont-pagode, contribuent au charme du lieu.
Pour une visite virtuelle du Parc Floral, cliquez ici.

Articles du blog en relation

Produits connexes