Kit de point de croix : Topiaire petit modèle

Point de croix : petit topiaire du château de Villandry

€ 10.00

KIT_PAJ_PDC_05

Petite topiaire forme Villandry


Ajouter pour comparer


La petite topiaire du château de Villandry. 
Ce petit kit de point de croix fait partie des modèles créés dans le cadre de notre partenariat avec l’Association Les Plus Beaux Jardins de France.
Vous trouverez tous les détails sur cet ouvrage collectif dans Les Carnets de Madame Sajou : Brodons les Plus Beaux Jardins de France avec la Maison Sajou.

Dimensions de l’ouvrage : 32 x 70 points, soit brodé sur du lin 12 fils : 5,4 x 10,7 cm.

Contenu de cet ouvrage :
- un carré de toile 14 x 14 cm coloris grenouille,
- une carte contenant tous les coloris nécessaires de fil à broder Retors du Nord,
- la grille de modèle avec les explications nécessaires et le bon pour envoyer votre broderie terminée.

Présenté dans une jolie petite pochette Sajou pliante et réutilisable.

Nous vous rappelons que votre participation à cet ouvrage collectif vous donnera droit à un bon d’achats de 10 euros valable sur notre site ou à la boutique Sajou Paris et à une année d’adhésion gratuite à l’Association Les Plus Beaux Jardins de France.

LE CHÂTEAU ET LES JARDINS DE VILLANDRY
Les jardins de Villandry sont une création récente au regard du château édifié à la Renaissance. Leur créateur est Joachim Carvallo, scientifique d’origine espagnol, qui achète le domaine en 1906. Après avoir rendu au château son style Renaissance originel, il décide de créer un écrin végétal en harmonie avec la bâtisse. S’inspirant des jardins médiévaux, Renaissance, et à la française, il dessine de nouveaux jardins. Son projet inachevé de son vivant, sera abouti par ses descendants.
350 000 visiteurs découvrent chaque année le Potager d’ornement, les salons d’ornement, le jardin d’Eau, le jardin des Simples, le labyrinthe et le jardin du Soleil.

La visite virtuelle est ici.

Articles du blog en relation

Produits connexes