Rebecca Devaney, broderie traditionnelle, customisation créative 

Formée à l’école Lesage puis dans les ateliers de haute-couture, Rebecca Devaney est la meilleure des brodeuses irlandaises de Paris. Elle est aussi pleine d’inventivité et, outre un enseignement des points classiques de la broderie, elle vous apprendra à devenir créative. Ce que vous enseignera Rebecca vous donnera du talent et vous ouvrira des portes insoupçonnées dans l’utilisation de la broderie. Les cours de Rebecca peuvent être dispensés en anglais (sa langue maternelle) mais aussi en français et, de son propre aveu, un peu en franglais parfois ! Avec Rebecca, vous pourrez suivre des cours de broderie traditionnelle avec progression de votre niveau (voyez le détail des cours). Mais aussi des cours de customisation qui sont enthousiasmants sur de la maille, du jean, des t-shirts, des chemisiers…

Par ailleurs, Rebecca Devaney organise aussi des « Textile Tours » pour les anglophones du monde entier. Sajou fait partie de ses étapes favorites.
Voyez son site pour en savoir plus.

Rebecca Devaney enseigne la broderie depuis une quinzaine d’années. Elle a étudié au National College of Art and Design à Dublin et possède plusieurs diplômes dans le domaine de la broderie et du textile. Elle a également mené des recherches sur la broderie mexicaine qui furent récompensées par le Thomas Dammann Junior Memorial Trust Award. Son travail a fait l’objet de différentes expositions à travers le monde. En septembre 2017, Rebecca est venue suivre les cours de l’Ecole Lesage et a créé différents modèles pour des maisons de haute couture, Yves Saint Laurent, Chanel, Christian Dior, Valentino, Louis Vuitton, Fendi ou encore Dolce et Gabbana.
Pour en savoir plus sur Rebecca Devaney, visitez son blog

ll y a 10 produits.
1 - 10 de 10 articles