Catherine Rouchié, broderie points composés 

Point de Smyrne, point de Hongrie, point florentin, point d’étoile, point de Rhodes, point d’œillet, point de Paris, c'est à tous les points de tapisserie à l’aiguille que Catherine Rouchié se propose de vous initier dans ses cours dispensés à notre boutique Sajou Paris.
Cette technique offre une alternative variée et très amusante au point de croix. Elle permet de mélanger matières et couleurs de façon très originale et presque sans fin.
Vous pourrez ainsi découvrir les effets de texture et de relief de ces points en utilisant les différents fils à broder que propose la boutique, comme le Retors du Nord, la Laine Saint-Pierre, le fil Tonkin, les cocons Caudry, les fils métallisés, etc.
Styliste et auteure de livres de broderie, Catherine Rouchié s'attache aujourd'hui à revisiter les bibliothèques de points de broderie et à transmettre son savoir-faire. Ayant par le passé travaillé pour DMC et de nombreux magazines, elle est l'auteure du célèbre livre Accessoires en lin et Liberty, régulièrement réimprimé.

En cas d’impossibilité d’assister à un cours, vous devrez nous prévenir au moins dix jours à l’avance, soit par téléphone au 01 39 50 87 78, soit par mail à l’adresse suivante : contact@sajou.fr. Un report ou un remboursement vous sera alors proposé.
Passé le délai de dix jours, le remboursement du cours ne sera pas effectué, sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence des tribunaux français.
Si au contraire, nous devions annuler un cours pour des raisons indépendantes de notre volonté (indisponibilité inopinée d’un professeur notamment),
le cours sera, à votre choix, soit intégralement remboursé, soit nous vous proposerons un cours ultérieur similaire.
Si l’annulation du cours intervenait alors que vous avez déjà fait le déplacement sur le lieu du cours, vos frais de transport vous seront remboursés.

ll y a 10 produits.
1 - 10 de 10 articles