Cafés broderie Plus Beaux Jardins de France 

Dans le cadre de l’évènement Je Brode Les Plus Beaux Jardins de France avec la Maison Sajou, nous organisons des cafés broderie qui vous permettront de rencontrer les brodeuses et brodeurs ayant décidé de participer à cette belle aventure collective.

Toutes les rencontres sont gratuites, nous vous demandons cependant de vous inscrire afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous pourrez participer aux cafés broderie de la boutique Sajou Paris, aux dimanches après-midi de broderie qui se tiendront dans les boutiques l’Inédite Toile de Jouy et Atelier des Saveurs dans la Cour des Senteurs à Versailles.

Nous vous invitons aussi à venir broder au Château Saint-Jean de Beauregard les 15 et 16 juin 2019 à l’occasion de la célèbre Fête des Métiers d’Art. Saint Jean-de-Beauregard est un des membres de l’Association Les Plus Beaux Jardins de France.

Voir dans les Carnets de Madame Sajou tous les détails pour participer à Je Brode les Plus Beaux Jardins de France avec la Maison Sajou.

Découvrir dans les Carnets de Madame Sajou les Plus Beaux Jardins de France dont vous allez broder les végétaux.

Aller à la rubrique Fleurs des Plus Beaux Jardins de France où sont réunis tous les kits créés pour l’évènement Je Brode les Plus Beaux Jardins de France avec la Maison Sajou, ainsi que les grilles Sajou pouvant faire partie de ce grand ouvrage collectif.