Objets à broder 

Disponibles dans ce rayon :

Torchons en lin à broder

Nos torchons à broder sont 100 % lin et fabriqués en France. Coloris lin naturel avec un quadrillage coloré. Ces torchons sont pourvus d'une petite bride d'accrochage et comportent une étiquette bleue de la Maison Sajou.

On a coutume de dire que les torchons en lin sont plutôt réservés à l’essuyage des verres et de l’argenterie. C’est vrai, mais pas seulement. Ils sont très agréables pour… tout ! Lorsqu’on y a goûté, il est difficile de revenir à autre chose.

Attention : il est très IMPORTANT de faire tremper ces torchons pendant toute une nuit avant de le laver pour la première fois. Ainsi, vous les débarrasserez de leur amidon et ils seront faciles à repasser ensuite. Si vous omettez ce trempage, l'essorage les froissera de manière quasi irrémédiable.

Torchons à broder coton et Aïda

Ici, de jolis torchons à broder en coton dont le centre est constitué de toile Aïda 6,5 pts au cm. Le centre en toile Aïda mesure 17,3 cm sur 17,8 cm, ce qui, en nombre de points de croix, représente 112 sur 116 points. Ces torchons de cuisine sont fabriqués en France. Nous vous conseillons, une fois la broderie exécutée, de faire tremper ce torchon quelques heures avant de les passer à la machine à laver, ce pour le débarrasser de son amidon. Si vous le ne faites pas, le coton risque de conserver un froissage que vous aurez du mal à enlever au repassage.

Sacs Pochettes Serviettes et Trousses

Les pochettes de serviette à broder ont un petit air de notre enfance. Mais, avec la réduction des déchets, elles reviennent en force, les serviettes de table en tissu reprenant du galon. Ce sont de petits ouvrages sympathiques et rapidement réalisés. Vous trouverez toutes les lettres nécessaires dans nos albums Sajou. De nombreuses frises aussi dans les albums Sajou verts n°657 et 658.  Ici, vous trouverez aussi nos petites trousses Sajou à carreaux ainsi que notre sac à broder en lin.