Maryse Allard, patchwork pojagi 

Auteure d’un livre sur le sujet, Maryse Allard vous invite à venir découvrir les secrets du Pojagi, sorte de patchwork coréen dont l’utilisation est très ancienne. Ce terme de pojagi signifie « habit pour les choses » ce qui signifie « envelopper ». Même sur les usages du Pojagi sont multiples, c’est bien là son origine. Les techniques pour le réaliser sont somme toute assez simples, pliages et couture à la main, et pourront vous servir pour tous types d’autres ouvrages de couture.

En cas d’impossibilité d’assister à un cours, vous devrez nous prévenir au moins dix jours à l’avance, soit par téléphone au 01 39 50 87 78, soit par mail à l’adresse suivante : contact@sajou.fr. Un report ou un remboursement vous sera alors proposé.
Passé le délai de dix jours, le remboursement du cours ne sera pas effectué, sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence des tribunaux français.
Si au contraire, nous devions annuler un cours pour des raisons indépendantes de notre volonté (indisponibilité inopinée d’un professeur notamment),
le cours sera, à votre choix, soit intégralement remboursé, soit nous vous proposerons un cours ultérieur similaire.
Si l’annulation du cours intervenait alors que vous avez déjà fait le déplacement sur le lieu du cours, vos frais de transport vous seront remboursés.

ll y a 3 produits.
1 - 3 de 3 articles